top of page

The STEPHEN KING'S Month ?!

Salem :D alors alors, ce s-king's month dont je n'arrête pas de parler.. c'est quoi au final ? ééh bien rien de très grandios .. je t'explique tout ça, tout de suite !

The S-king month (Stephen king's month) est tout simplement un challenge lancé par "ME" LOL ok plus sérieusement ! j'ai aimé Stephen king depuis le jours où j'ai lu "the green line" (cliquez ici pour avoir ma critique de The Green Line) et je me suis dis, pourquoi pas dédier à cet auteur tout un mois ! Février est donc le mois que j'ai choisi pour ce challenge qui consiste à : tout simplement lire les livres de S-king qui nous font envie avant la fin du mois ! pas de nombres particulier, pas de lecture obligatoire. juste lire les livres que nous voulons lire de cet auteur. Si vous avez envie de lire un seul livre, bah allez y ! vous avez un mois pour le lire, vous devriez y arriver non ? je ne voulais pas obliger un nombre ou un livre en particulier sachant que les booknerdDZ n'ont pas tous le même rythme de lecture, y'en a qui lisent rapidement y'en a qui lise moins rapidement.. alors chacun suit son rythme. enfin, le challenge à pour seul but LE PLAISIR et LA DÉCOUVERTE. il faut prendre du plaisir à lire, et surtout à faire découvrir une nouvelle plume aux gens qui lui ont encore jamais lu ! j'espère vraiment que vous allez prendre plaisir à ce challenge. et surtout à lire. n'hésitez pas à nous tenir au courant de vos progression sur facebook. BONNE LECTURE A TOUS !

N'hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux
bottom of page