top of page

Bilan Janvier 2017

Salem :p Et alors.. ce bilan de Janvier il dit quoi ? comme vous savez j'ai souffert d'une panne de lecture de 17 jours durant ce mois, du coup ce bilan ne vas pas être des plus remplis :D alors pour ce mois, je n'ai lu que 4 livres, grosse deception ! pas de BD et pas de manga.. mon dieu que j'ai honte de moi :(

Système de notation : ★★★★★ coup de coeur ★★★★j'ai adoré ★★★★★ j'ai aimé ★★★★★ j'ai pas aimé ★★★★ gros FLOP

1- Romans :

★★★★★ -Miss pérégrine et les enfants particulier. (cliquez ici pour lire la chronique) - Les deux derniers tomes de Percy Jackson. ★★★★★ - Le meilleur des Mondes. (cliquez ici pour lire la chronique)

2- Films/série/Animé :

★★★★★ -Code Geas (cliquez ici pour lire ma critique) -Game of thrones (oui je ne l'ai vu que cette année xD ) ★★★★ -Middle school (critique à venir) ★★★★★ -Equals (cliquez ici pour lire ma critique) ★★★★ -Les 12 coups de noel (cliquez ici pour lire ma critique) Voilà voilou.. c'est tout pour ce bilan :p On se retrouvera prochainement pour un nouvel article inchallah ;)


N'hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux
bottom of page